A lire, merci

Bonjour à toutes et à tous,


Après de nombreuses péripéties, j'ai pu enfin mettre en ligne mes motifs en téléchargement gratuit en migrant mon blog vers mon nouveau site dédié :

Je souhaitais avoir un espace abonné et mon site personnel.


En effet, je me suis rendue compte que beaucoup de visiteurs ne prenaient pas le temps de poster un petit message ou même juste un "merci". (En regardant les statistiques des téléchargements de motifs, pour 1 message il y a 60 téléchargements !)


Aussi, dorénavant, pour accéder aux liens de téléchargement gratuit, vous devez vous inscrire au site.


N'ayez crainte, rien ne vous sera demandé en échange et je ne vous harcèlerai pas de mails...


Mais ceci me permettra de vous tenir au courant et de vous offrir toujours plus de motifs gratuits, tout cela dans l'entraide et le partage.


Je vous remercie par avance de votre compréhension,

A bientôt,


Marjorie

dimanche 12 juillet 2015

Motif broderie machine "Ludwig van Beethoven"

Motif "Ludwig van Beethoven"

* 1 couleur
* pour tambour de 10cm
* format .PES (ou tout autre format)
* 2€ contactez moi avec le formulaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire